Chat tombé du balcon et greffe de peau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat Sangho est tombé du balcon (1er étage) mardi 11/08, il a chuté sur le grillage de notre voisine de dessous et s'est dépecée toute la patte arrière. La plaie était très importante du haut jusqu'en bas et à 360°. Il est hospitalisé dans une clinique ouverte 24/24 depuis. Dans notre malheur, on a eu une grande chance que les organes n'aient rien. Vendredi, il a subit une greffe de peau, la vétérinaire a prélevé le greffon sur son abdomen (un très gros morceaux) pour le greffer sur sa patte. Il a pas super bien toléré l'opération, il était sous perfusion car il refusait de s'alimenter et on lui injecté de fortes doses de morphine pour le calmer.

J'aimerais avoir des conseils et des informations de la part de propriétaire de chat ou de chien qui ont été greffés sur la suite des soins et les problèmes possibles.

Si par la même occasion, vous pouvez partager ce lien via fb, forum etc et/ou participer à notre cagnotte pour payer ses frais vétérinaires, nous vous en serions très reconnaissants. Merci d'avance à vous tous

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-laura-herisson-et-valerie-bayle

Toute l'histoire de Sangho sur https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-laura-herisson-et-valerie-bayle

Laura

2 réponses
Utilisateur anonyme

le pauvre !

j'espère qu'il va s'en sortir....🤧

snif

courage sangho....

Utilisateur anonyme

Malheureusement, je ne peux pas te conseiller, car mes chatte n'ont jamais eu d'accident trop grave.

Je peux juste vous dire que vous avez eu la bonne reaction (l'emmener chez le veterinaire)

J'espere qu'il va aller mieux bientot...

Bon courage !