Chat qui n'accepte pas notre nouveau chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je sais qu'il y a déjà des sujets concernant ce problème la mais chaque problème est différent !

J'ai une chatte d'un an et demi environ, elle est pas trop sociable avec les autres animaux, mais nous avons tout de même décider d'adopter une petite chienne d'environ 1 an à la SPA.

Sauf que bien sur, ma chatte n'a pas accepté. J'ai une maison avec un étage et la chatte reste cloitrée à l'étage. Quand je l'approche il n'y a pas de soucis, mais quand elle entend la chienne japper un peu elle grogne et quand elle la voit du haut de l'escalier, la chatte s'enfuie en crachant.

J'ai vraiment peur que la chatte ne s'adapte pas et qu'on soit obligé de ramener la chienne à la SPA.

Elles ne se sont jamais encore vraiment rencontrée, juste aperçu, et je ne sais pas comment les introduire, pour que la chatte "l'accepte". Je ne sais pas du tout comment faire !! Je suis perdue :(

Help !!!!!!