Chat male ou femelle ??

Levux

Esque quelqu'un pourrait me dire si c'est un mâle ou une femelle s'il vous plaît ??

5 réponses
Titilde68820

bonjour, vous êtes dans la partie du forum consacré aux animaux décédés , vous aurez plus de réponse dans la partie chats

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Cest un mâle je pense, a la forme du rond....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Kelinda

idem un male je pense

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Mâle, normalement. 😝

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Je pense mâle

" Anouk💗 "