chat -lapin

Qdzthd

bonsoir,je voudrais faire de rencontrer mon chat et mon lapin mais je voudrais faire ça bien !Mon chat est très joueur mais il est assez dominant avec les autres chats donc je n’imagine pas avec un lapin ...il saurait sur le balcon du voisin pour montrer au chat du voisin que c’est lui qui dominait malgré le fait que mon chat soit une jeune femelle et celui du voisin un vieux matou .Je vais attendre encore 2/3 semaines que mon lapin soit bien adapté à mon appartement et en attendant ,je vais laisser mon lapin dans ma chambre avec aucun accès pour mon chat .Avez-vous des conseils pour éviter un accident ?

1 réponse
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ne faites pas rencontrer votre lapin et votre chat dans une des pièces ou ils habitent (la ou votre chat dort, mange et urine et la ou votre lapin a sa cage) et privilégiez les zones neutre ou aucun des deux a l'habitude d'aller.

c'est pareil pour toutes les rencontres entre animaux.