Chat jeune à donner

Essiag

Bonjour - Bonsoir,

Nous recherchons une famille présente et aimante pour adopter notre chat Lucky âgé de 3 ans, jeune mâle européen.

Nous aimons énormément notre chat mais nos absences tout au long de la journée se font ressentir sur son comportement et nuise à son bien-être, c'est pour cela que le placement dans une famille (de préférable dans une maison ou un appartement avec terrasse car oui monsieur a grandi et a besoin d'espace pour jouer et faire des siestes sous les rayons du soleil) et important.

Lucky est un chat très joueur qui aime être entouré malgré le fait qu'il soit indépendant (comme tous les chats).

Si vous avez besoin d'information envoyer moi un message.

Bonne journée - Bonne soirée

2 réponses
Essiag

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "