CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Loanne06
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Et bien je ne peux tous de même pas l’emmener car en plus elle a ses petits et je ńai pas envie de l’an bouger mais sinon je vais aller demander à l’an clinique

" Loanne "
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pardonnez moi, mais a part si vous avez un(e) ami(e) vétérinaire, vous pouvez sortir votre porte feuille car il est probable que ce sois une tumeur.

sauf si c'est un abcès (ce qui est rassurant) et dans ce cas la boule est légerement molle comme un bouton et votre chatte auras sans doute mal si vous le toucher

mais dans les deux cas, le vétérinaire est recommandé.

tenez moi au courant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?