CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
62 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

par message elle m'a dit qu'elle les avez vus et je lui ai conseillé de les mettre a l'interieur. j'en sais pas plus!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

alors?