CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
62 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je vous conseille quand même de fouiller un peu, on sait jamais!

donnez nous des nouvelles des que possibles!

si vous les voyez, vous pouvez les prendre en photo? ^^

je vous conseille peut etre de les prendre un par un et de les rentrer chez vous, mais je sais pas si c'est mauvais... je vais me renseigner!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

voici un lien qui pourrait vous aider: https://fr.wikihow.com/d%C3%A9placer-les-chatons-nouveaux-n%C3%A9s

Tania28700

Non ...Je vais l’as uivre quand elle partira de la maison

elle n'est pas retournée voir ses bb depuis hier ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

elle y est peut etre allé de nuit???

Tania28700

encore faut il qu'elle ait accès libre dehors...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

on sait pas...

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Si elle n’a Fait que partir et revenir depuis hier elle a donc un accès libre

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Merci beaucoup et bien sûr que oui je vous les montrerais !😊

voici un lien qui pourrait vous aider: https://fr.wikihow.com/d%C3%A9placer-les-chatons-nouveaux-n%C3%A9s
" Loanne "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

alors??? des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Eh ben oui!

Des nouvelles de cet heureux événement ?

Ces petits chatons de quelques jours sont encore dans la nature?