CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
62 réponses
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Du calme ! Tous ce St super bien passé ! Elle est revenue hier ! Je cherche les chatons je penses pouvoir l’a suivre sachant qu’elle fait des allé retours entre la maison et ses chatons!En tous cas déjà ; la mère va très bien 😊

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

J’ai l’intention de la stériliser mais je voulais qu’elle ait au moins une portée ! Et puis comment croyez vous que les chats accouchaient avant ?! La mère va bien ! Et oui je suis consciente de ce que je fais et il n’y a pas de mal à ça ...je cherche les chatons pendant ce temps ...croyez moi que cents plus facile à dire qu’a Faire !😊mais Je les trouverais !

Surtout que vous dites que il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque sa mère a mis bas très jeune aussi... La mère n'a pas été stérilisé ? Elle en est à combien de portées ?... Si vous ne retrouvez pas les chatons ça fera 6 ou 8 chats errants non stérilisés qui se reproduiront eux mêmes... Enfin moins ceux qui mourront de mort naturelle dans la nature... Ce qui me tue c'est que là c'est pas la première fois qui peut être comprise si pas au courant, accident etc Non la c'est conscient et en toute connaissance de cause...
" Loanne "
Utilisateur anonyme

Bah c'est comme les femmes avant elles faisaient comment ?

Elles accouchaient seule avec une bassine d'eau chaude, en priant pour qu'il n'y ai pas de problèmes, sinon c'était une mort lente et douloureuse...

Du coup le mari ne va pas emmener sa femme à l'hôpital parce que "elles faisaient comment avant??"

Une chatte de 10 mois qui a une portée c'est l'équivalent d'une gamine de 13 ans qui a un enfant...

Bref ...

Bonne continuation...

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Oui 😠

" Loanne "
Tania28700

lâche ton ordi et va à la quête des bb lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Oui tu as raison !merci !

" Loanne "
Tania28700

Et tu nous mettras une jolie photo de toute la petite famille 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

super cool pour vous!👍

de mon coté, j'attends la naissance de lapereaux!😌

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

alors, vous les avez vus???

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Non ...Je vais l’as uivre quand elle partira de la maison

" Loanne "