CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
62 réponses
Utilisateur anonyme

Alors attention avec les chats mâles autour des chatons, il est possible que "son grand demi frere" tuent les petits. Il vaut mieux que vous la mettiez à l'écart des autres chats, bien au chaud avec une couverture, de la nourriture à volonté. C'est à vous de veillez sur elle, de faire attention à ce qu'elle aille bien après la mise bas, qu'elle allaite bien ses petits sinon vous devriez prendre le relais. Ça peut arriver en pleine nuit comme ça peut arriver en pleine journée, et si vous voyez quelque chose d'anormal (perte de sang importante par exemple) il faudra que vous l'emmeniez au vétérinaire en urgence

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

courage a vous mais ne dramatisez pas , et n'oubliez pas de désinfecter la plaie de l'abces!👍

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Merciiiii beaucoup !

" Loanne "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

de rien, tenez nous au courant 😌

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

alors, des nouvelles?✌

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Océane est partit elle a disparut ! Les voisins disent qu’ils l’ont vu partir dans les buissons ...Je penses que c’est le grand jour !😃

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Pas la se matin je penses avoir vu juste

" Loanne "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oui génial, mais cherchez la dans les buissons, on sait jamais

bon courage et bonne chance,

tenez moi au courant des que possible!

Utilisateur anonyme

Votre chatte a 10 mois et elle va mettre bas dans la nature...

Elle est beaucoup trop jeune, son bassin risque d'être trop étroit, ce qui entraîne des complications si vous ne pouvez pas l'emmener voir un véto en urgence pour une césarienne...

Et tout les autres problèmes possibles qui peuvent arriver...

Essayez de la retrouver et faites la stériliser pour qu'elle ne se fasse pas saillir a nouveau 3 jours après...

Surtout si vous avez son frère qui n'est pas castré, qui saillira sa mère sans se poser de questions...

Il y a quelques mois vous parliez d'ouvrir un refuge pour chats errants...

Avant ça stérilisez vos chats, c'est quand même le minimum...

Utilisateur anonyme

Surtout que vous dites que il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque sa mère a mis bas très jeune aussi...

La mère n'a pas été stérilisé ? Elle en est à combien de portées ?...

Si vous ne retrouvez pas les chatons ça fera 6 ou 8 chats errants non stérilisés qui se reproduiront eux mêmes...

Enfin moins ceux qui mourront de mort naturelle dans la nature...

Ce qui me tue c'est que là c'est pas la première fois qui peut être comprise si pas au courant, accident etc

Non la c'est conscient et en toute connaissance de cause...