CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
62 réponses
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

quelle age a t-elle?

appelez votre vétérinaire pour plus de renseignement.

si votre chatte est trop petite, ils se peu que vous deviez l'aider mais pour l'instant profitez du calme.

je vous conseille fortement de couvrir avec des vielles serviettes le panier ou l'endroit ou votre chatte dort

n'oubliez pas de désinfecter la ou il y avait l’abcès ce n'est rien de grave c'est tout a fait normal

Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah oui meme pas un an c'est jeune en effet mais ça devrait passer car vous savez, ce genre de cas arrive dans la nature sans aucune aide et les mere survivent.

pour la taille, elle est plutot petite par rapport aux autres chats?

Loanne06
Loanne06

oceane a 6 mois

" Loanne "
Loanne06
Loanne06

Sa maman a accouché à à peut près le même âge alors bon ...je m’inquiete Mais je penses que cela se passera bien non ? Malheureusement je ne peux pas la faire accoucher à l´interieur pour des raisons personnelles je n’évoque pourrais donc pas l’aider !

" Loanne "
Loanne06
Loanne06

Sa maman a accouché à à peut près le même âge alors bon ...je m’inquiete Mais je penses que cela se passera bien non ? Malheureusement je ne peux pas la faire accoucher à l´interieur pour des raisons personnelles je n’évoque pourrais donc pas l’aider !

" Loanne "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que vous pensez que ça passera bien que ça sera forcément le cas. Elle va mettre bas seule dehors, si elle a la chance de survivre, dans trois semaines elle sera de nouveau gestante car en chaleur, et ça jusqu'à la fin de sa vie si vous ne faites rien. Elle est pucé à votre nom au moins ?

Loanne06
Loanne06

Alors je suis désolé mais la je n’en peux rien faire !

Elle possède un collier GPS ...Je vais voir pour la faire pucée ! Je penses avoir trouvé une solution pour son accouchement !mais je bébé peux rien vous promettre !(PS:il ne s’agit pas de la séquestrer bien sûr 😊)mais comme récemment je luis ais acheté une sorte de petite cabane alors je penses la mettre à l’interieur ! Son grand demi frère veillera sur elle !

L'accouchement est prévu pour cette semaine !

" Loanne "
Loanne06
Loanne06

désolé je me suis trompée Océane a 10 mois ...

(Je m’en suis trompée de date de naissance avec un autre chat )

" Loanne "
Loanne06
Loanne06

" Loanne "
Loanne06
Loanne06

" Loanne "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?