Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈMESuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Ho non au secours je suis revenue la voir et a la place de sa boule : un liquide rougeâtre qui ressemble pas trop à du sang ...croyez vous qu’elle l’a explosé ?!😣
Loanne
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
désolé de la reponse lente, désinfectez, c'est un absces rien de grave
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
il s'est percé, c'est comme une cloque, il peu y avoir du pu, mais rien d'allarmant
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
D’accord merci !
Par contre , vous vous y c**’aissez Un peu en terme de gestation pour que je puisse vous poser quelques questions ???
Loanne
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
D’accord merci !
Par contre , vous vous y c**’aissez Un peu en terme de gestation pour que je puisse vous poser quelques questions ???
Loanne
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
oui j'ai deja eu affaires a des gestations difficiles
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
pensez a désinfecter la plaie avec un désinfectant prescris par votre vétérinaire ou quelque chose de pe trop puissant. moi j'utilise de la Bétadine quand mon chat a des abcès
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
vous êtes là?
il se passe quelque chose?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Non tous va bien ! Océane est allongé et les petits sembles agités ...Son accouchement doit avoir lieu la semaine qui viens ! Je suis, quand même rassuré, car maintenant la boule n’est plus là. J’ai pensé un instant ; que c’était le cancer. J’ai eu très peur. Ce qui m’inquiète un petit peu aussi c’est que Océane est très fatigué mais je pense que c’est normal que normalement c’est dans une semaine qu’elle accouche. C’est bizarre quand même, ce qu’elle a sous la gorge là où était la boule, le liquide que je vous avais décrit est comme un mélange de sang et de pu c’est très bizarre
Loanne
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
J’ai également une question : vu l’âge et la taille d’Océane est-ce que cela signifie que forcément elle pourrait perdre la vie lors de l’accouchement. Je suis très inquiète 😕
Loanne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)