CHAT GESTANTE ET GROS PROBLÈME

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, nous attendons une heureuse nouvelle. Notre chat, Océane, attends des petits. Mais en la caressant ; je découvre une boule dure plus grosse qu’une bille sous la mâchoire. Je suis très inquiète. Que dois-je faire, je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire cela coûte trop cher.

" Loanne "
62 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pardonnez moi, mais a part si vous avez un(e) ami(e) vétérinaire, vous pouvez sortir votre porte feuille car il est probable que ce sois une tumeur.

sauf si c'est un abcès (ce qui est rassurant) et dans ce cas la boule est légerement molle comme un bouton et votre chatte auras sans doute mal si vous le toucher

mais dans les deux cas, le vétérinaire est recommandé.

tenez moi au courant

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Et bien je ne peux tous de même pas l’emmener car en plus elle a ses petits et je ńai pas envie de l’an bouger mais sinon je vais aller demander à l’an clinique

" Loanne "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

elle a deja accouché?

pouvez vous nous envoyer des photos?

si vous voyez la peau au niveau de la boule et que c'est rouge, désinfectez avec de la Bétadine ou un désinfectant.

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

😂non elle n’a pas accouché mais elle est sensée accouchée cette semaine et je disais que j’évite n’avais Pas trop envie de l’a bouger de peur que cela l’a stress ...

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Par contre non la boule est sous La peaux et recouverte de poils ...c’est apparut aujourd’hui je vais attendre un peu et si VRAIMENT c’est inquiétant bas ...Il reste plus qu’une seule solution !Je voudrais que ses petits soient en bonne santé !Je l’aime tellemnt C’est choupinnette

" Loanne "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je pense que c'est un absces mais je ne suis pas vétérinaire.

la boule est elle dure? ou un peu molle style bouton de moustique

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

excusez moi je dois m'absenter, postez votre réponse et je répondrai demain

en attendant, je vais appeler mon vétérinaire pour m'informer

meme si vous ne voulez pas déranger votre chatte, appelez votre véto car la boule pourrai entrainer des compliquations

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

D’accord je vous donnerais des nouvelles d’Oceane !Merci de votre aide elle m’aie très précieuse !😊

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour ! J’espere Que vous allez bien depuis hier !oceane va bien sa justement sa boule a rétrécie !

Pas les bébés ont l’air d’aller bien en l’es sent dans son ventre ! Je ne sais pas combien il y en a mais en revenant au sujet , La boule à rétrécit mais elle Est encore là !merci d’avance pour votre réponse

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Ho non au secours je suis revenue la voir et a la place de sa boule : un liquide rougeâtre qui ressemble pas trop à du sang ...croyez vous qu’elle l’a explosé ?!😣

" Loanne "