chat et chien

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si des gens ont encore des vieux lecteur cassette vhs

si vous faite les vides grenier association pour les animaux

je donnne un lot important 👍

3 réponses
Tania28700

Non il y a bien longtemps que je n'ai plus cela, je m'en étais débarrassée aussi ; pense à "donnons.org" il m'est arrivé de faire des heureux comme cela🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ha bien merci

Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "