CHAt deuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a actuellement subi le deuil d'un de mes autres chats, elle était sa mère. Après plus de 15 ans de vie commune souvent mouvementée, elles avaient l'air de ne pas très bien s'entendre. Mais depuis que mon autre chat est mort , celle qui me reste a complètement perdu la tête. Son comportement a changé du tout au tout. Mes chats ont été élevé à l'extérieur, ils ne sont jamais rentrés ils aiment vivrent de la chasse et passe leur temps dehors, des vrais chat de campagne( îls ne sont jamais rentre à l'intérieur sa les effraie). Depuis que mon chat est mort ma petite dernière passe son temps collé contre moi elle réclame des caresses de jour comme de nuit, elle va miauler sous ma fenêtre et elle hurle à la mort pour que je vienne la caresser, Elle m'attend devant la porte de l'extérieur, et si je me mets à courir elle me court après, sachant qu'avant elle ne voulait pas approcher les hommes car il l'effrayait, j'étais la seule dont elle voulait bien des caresses. Je ne la reconnais plus, elle est devenu tellement affectueuse, à réclamer des caresses comme je n'ai jamais vu aucun animal le faire, ça m'inquiète beaucoup surtout quand vers 23 heures elle vient hurler sous ma fenêtre et qu'elle semble appeler sa défunte compagne. Avez-vous des conseils pour que mon chat fasse son deuil, et qu'elle est un comportement moins invasif, et qu'elle se sente mieux dans sa vie ? J'ai vraiment besoin de conseils, ça m'inquiète

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?