Chat d'intérieure pansent à aller à l'extérieur?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme il est écris dans le titre les chats d’intérieur pensent-il à allez à l'extérieur . je me pose vraiment la question !Je vois mes chats regarder par la fenêtre presque tous le temps je me demande ce qu'ils pensent vous vous demandez pas se qu'Ils pansent ?Je voudrais bien les laisser sortir à l'extérieur sauf que je sais qu'il ne tiendraient même pas une minutes car ils auraient trop peur des voitures,du bruit,des autres chats .Mais la je suis sur wamiz et que personne est dans la tête de mes chats alors la je vais vous posez une question bête croyez-vous que vos chats ou autres animaux quand ils voient l'extérieur veulent sortir voir ce qu'il y a?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, un chat d'intérieur qui à tous ce qu'il lui faut, n'a pas plus envie que cela d'aller à l'extérieur.

Un chat qui regarde à la fenêtre ne veux pas dire qu'il a envie de sortir, l'extérieur est un monde qui bouge, le vent dans les arbres, les oiseaux... C'est ce qui attire le chat à regarder, mais l'envie d'aller dehors ne peux pas être présente puisque il n'a jamais connu l'extérieur.

Sofi771

Je rejoins Angeline, déjà "envie" est un grand mot, qu'est ce qu'une envie pour son animal ? Un besoin, une pulsion.. ? Je pense surtout que tes chats sont curieux mais tu as raison de les priver, un chat qui vit en extérieur voit son espérance de vie divisé par quatre, il risque un accident, transmission de maladie, vol et j'en passe..

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il aille un vermifuge

Utilisateur anonyme

Quel rapport ?! ^^

Utilisateur anonyme

Le vermifuge empêche les chats d'attraper des puces dehors ou des petits insectes.

Utilisateur anonyme

Vermifuge c'est pour les parasites interne. C'est l'anti puce pour les puces et les insectes. Mais bon, la question n'est pas là, elle demande si un chat ressent le besoin de sortir ou non ^^.

Utilisateur anonyme

Oui mais je dit que si elle veut le sortir il faut que sont chat aile le vermifuge.

Le hranais c'est aussi mieux pour ne pas perdre son chat.

Utilisateur anonyme

Ah...

Sofi771

Le vermifuge sert aussi au chat d'intérieur et c'est pour les vers.. Après l'anti puce oui mais là c'est plutôt une réflexion avant "l'action" si je puis dire ^^

Utilisateur anonyme

Oui je disait sa juste si ils lavait pas!!