Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui g vue mais on voie pas beaucoup XD

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est à cause de la photo que j'ai utilisé.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oubliez juste sa patte verte et son oreille rouge !^^

Je ne l'avais même pas remarqué !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche : "Hello chers aminous (amis-minous, j'ai un talent pour les jeux de mots 😎 ou pas d'ailleurs), on se retrouve pour le troisième épisode de la série, "chats célèbres". Aujourd'hui on va parler des chats qui envahissent le net, les réseaux sociaux, et ce que nos Bipèdes suivent à la télévision. Vous aussi, vous avez des idoles félines ? Alors faîtes-les nous découvrir !"

Fripouille56
Fripouille56

Fripouille : "Grumpy Cat un chat qui a toujours l'air de bouder ! Il est actuellement à l'écran d'ailleurs ! "

Fripouille56
Fripouille56

Fripouille : "Je connais aussi Mimosa, Flèche et Nala de super présentatrice elles sont assez célèbre."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu prends l'outil "enlever l'arrière plan"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : "Moi c'est elle mon héroïne :"

Nala : "Et sinon j'aime bien Fripouille. C'est un excellent orateur, il parle très bien à la télévision !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ceux que je connais :

venus

hamilton

grumpy cat !

monty boy

hatchoum

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?