Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais arrête de prendre tes animaux si tu peux pas les emmener chez le véto !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est fait est fait. Mais à l'avenir, Lyna réfléhira avant de prendre un animal.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Jolie poême mais je vois pas pourquoi "Ces trois jours était ma plus grande fierté"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela n'a rien avoir avoir de la fierté. Tu aurais été fière si tu l'avais sauvée de je ne sais où, tu aurais été fière si tu lui avait offert une longue vie.

Fripouille56
Fripouille56

Jolie poême mais je vois pas pourquoi "Ces trois jours était ma plus grande fierté"

en companie avec elle j'était contente de la voire jouer.

Je trouve cette phrase inutile car pour moi tu peux pas être fière d'un coup de tête qui à tuer Moon..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est fait est fait. Mais à l'avenir, Lyna réfléhira avant de prendre un animal.
Fripouille56
Fripouille56

Fripouille56
Fripouille56

Fripouille : "Bonjour à tous nos compagnon à poils et à plumes ! L'histoire de Moon témoigne que la

négligence de renseignements et de préparation peut causer d'horribles dommages pouvant mener à la

mort de l'animal...

J'espère de tout coeur que cette triste histoire qui finit mal vous fera réfléchir 2 fois avant de prendre

un animal !

Donc les amis si vous voulez un animal :

-renseignez vous bien

-Préparez son arrivé

-Emmenez le chez votre vétérinaire pour s'assurer de sa santé de plus il vous donnera des renseignement

-Soyer sûr d'avoir du temps à lui accorder

Si vous ne pouvez emmener votre loulou chez le véto ne l'acheter/adopter pas !

Vérifier la comptabilité de l'animal que vous allez adopter avec le votre si vous avez un chat éviter les

rongeur !

J'espère que la maîtresse de Moon ne prendra plus jamais d'animal sans respecter ces critères et vous

aussi !

Moralité de l'histoire animal n'est pas un objet donc n'adopter/acheter jamais sur un coup de tête ou

sans préparation !

Bisous mes Chatons et Merci à Mimosa pour l'invitation !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche : "+ 1 pour Fripouille. Je vous rappelle que notre épisode 3 sera diffusé ce soir. Alors à ce soir les minous !"

Fripouille56
Fripouille56

Pourquoi tu écris ça ? Tu as lu mon message avant ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?