Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

c le vendeur qui te la dit ? il a dit ca pour que vous l achetiez ! elle n etait pas vacciner ! je connais des gens qui ont des animaux de compagnie et qui n ont jamais vaccinez un seul d entre eux ! pour quoi un vendeur de rue les vaccinnerais ? maintenant il faut arreter d amener des animaux sur un coup de tete ! et occupe toi de ceux que tu a !

Enfin quelqu'un de raisonnable !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne ré-adopte pas de lapin avant de pouvoir l'assumer.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Blancio arrête de prendre des animaux c'est pas sérieux !

Un animal ça se prépare il faut avoir les moyens, un minimum de connaissances et de l'argent pour l'emmener chez le vétérinaire et sûrement pas sur un coup de tête

Maintenant il faut que tu stérilises Blancio et les autres mâles tu as dit que tu avais de l'argent non ?

Ce n'est pas le vendeur sinon elle serait morte depuis longtemps peut-être les chats qui lui ont fait faire un arrêt cardiaque.

R.I.P Moon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans vouloir te vexer, Lyna, quand on adopte un animal, il est entièrement sous notre responsabilité. Pour ton lapin, tu aurai pu la vacciner, où l'emmener au moins chez le véto pour être sûre qu'elle n'ait rien. Les vendeurs des rues, s'en foutent complètement des animaux, ce qu'ils veulent, c'est de l'argent. Alors pour eux, vacciné ou pas, ils s'en foutent. Une fois, au marché, j'ai vu un homme qui vendait des hérrissons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dur de l'apprendre comme ça, mais c'est la triste réalité. Si tu étais renseignée, elle ne serait peut-être pas morte. Ça fait mal d'être confronté à la vie, comme à la mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'était pas un vendeur de rue il les avait sortit pour qu'ils n'aient pas chaud

et le vendeur m'a dit qu'elle était vacciné et mon père l'"a cru.

Mais vous n'avez pas demandé le carnet de santé ?

Fripouille56
Fripouille56

Le problème c'est le coup de tête, le non renseignement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, lui il avait l'air content quand on l'a pris, il nous a dit de ne pas lui donné de salade,....

1) content de confier une vie à des gens mal renseignés ? En quoi ça justifie son honnêteté ?

2) c'est idiot, on peux donner de la salade au lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

moi dés que je l'ai vu éternuée j'ai dis a mon père de l'emmener chez le véto mais ,non comme d'hab.

C'est très égoïste. Tu as voulu une lapine en sachant pertinemment que ton père refuserai de la soigner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un fumeur a déjà vécu longtemps. Conclusion : fumer c'est bien.

Cela n'a aucun sens.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?