Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Pour la prise de température, il soulève notre queue et nous enfonce le thermomètre entre les fesses... c'est d'une élégance... je me demande si on ne pourrait pas avoir une prise de température dans l'oreille comme les humains ? Vous en pensez quoi ?
Fripouille : "Ouf je ne suis pas seul parce que ce truc dans les fesses je déteste ! D'ailleurs Flèche à ouvert ce sujet le jours ou j'avais rappel !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
Ben Fany et moi, quand on va chez le véto... c'est plutôt cool, car le véto est un ami... enfin, c'est ce que dit Mamiecat !
C'est vrai qu'il est gentil, il nous cause, nous caresse... ben c'est vrai que quand on y va pour nos rappels de vaccins, là, c'est autre chose... il se montre désolé de devoir nous faire une piqûre... d'ailleurs, à chaque fois il nous dit qu'il a pris la plus petite aiguille, qu'on ne sentira rien... ben, on sent tout de même que ça pique, même si lui ne sent rien, ce n'est pas notre cas ! Où est l'erreur ?
Pour la prise de température, il soulève notre queue et nous enfonce le thermomètre entre les fesses... c'est d'une élégance... je me demande si on ne pourrait pas avoir une prise de température dans l'oreille comme les humains ? Vous en pensez quoi ?
" Sauver - Protéger - Aimer "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Signaler
Fripouille : "Moi il me met un truc dans les fesses !"