Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."
Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."
Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."
Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"
c le probleme quand tu achete chez un vendeur de rues ! l animal n est pas vacciné et remplie de maladies ! eloigne la de tes chats et laisse la s eteindre !
c le vendeur qui te la dit ? il a dit ca pour que vous l achetiez ! elle n etait pas vacciner ! je connais des gens qui ont des animaux de compagnie et qui n ont jamais vaccinez un seul d entre eux ! pour quoi un vendeur de rue les vaccinnerais ? maintenant il faut arreter d amener des animaux sur un coup de tete ! et occupe toi de ceux que tu a !
Il y a des épidémies de VH2 actuellement en France. Je ne sais pas ce qu'il en est chez toi. Elle a peut-être aussi pu consommer un légume toxique.
Je suis désolée. Je regrette de ne pas avoir vu ton message, mais j'aurais de toute façon été impuissante.
Repose en paix Moon.
J'aurais aimé que ce soit en d'autres circonstances, mais j'espère que tu prends conscience de ce qu'est une adoption. Quand tu adoptes, la vie de l'animal dépend de toi. Au moindre faux pas, c'est fini.