Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais toi tu ignore les notre !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc il dit oui pour un lapin sur un coup de tête et non pour un chat malade ??

C'est dingue !

Lamentable....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ?! Vous allez pas l'emmener chez le véto ?! Mais justement, si c'est rouge, c'est qu'il est encore malade ! Et puis, qu'il soit malade ou non, vous devez l'emmener chez le véto, pour vérfier ! Tu prends un risque en le laissant comme ça !

Fripouille56
Fripouille56

Mais ça ne veut pas dire qu'il est guérit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouah, ça c'est bien amélioré ! Ses traits se sont aussi affinés ;)

Fripouille56
Fripouille56

Justement il va transmettre la maladie !

Fripouille56
Fripouille56

mais...c'est un bonne nouvelle 'a pls de pu!

Mais c'esrt pas une bonne nouvelle du tout il est MALADE donc puisqu'il n'y a plus de pu il ira pas chez le véto et il va finir par mourir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh zut...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?