Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

C'est ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépent du titre. Je peux t'aider. Tu sais c'est quel cycle ?

Je me rappel qu'ils y avait des castors et qu'ils rentraient dans leur camp .

moi je peu pas t aider g pas encore lue touts ca XD

S'il y a des castors, c'est le cycle 4.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis ! Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamiecat !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Blue Fairy !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Alors quand reprends l'émission ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça manque un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je viens de reprendre mon émission ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est celle là qu'ont veux voir , et cil te plaît ne vient pas faire tes pub ici .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleur des petit souvenir que tu m'a donné clem ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?