Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : "Plus sérieux maintenant : "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧personne n'est venu sur mes sujets :(

J'arrive !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les chats !

Dites, Mimosa, Nala et Flèche, les Bipèdes aussi peuvent faire partie de l'emission ?

Mimosa : "Bien entendu Zayneb ! Bienvenue à toi. Si tu souhaites poster des photos des grands félins pour participer à cet épisode, n'hésite pas !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bienvenue pour le deuxième épisode de Chat & Cie, les grands félins. Cet épisode est en fait un reportage photo."

Flèche : "et on vous laisse tout de suite avec cette magnifique photo de la savanne :"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les chats !

Dites, Mimosa, Nala et Flèche, les Bipèdes aussi peuvent faire partie de l'emission ?

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les matous... super cette émission TV... bravo !

Minette et Fany seront ravies de la suivre...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Le prochain épisode sera sur les grands félins."

cathy : " super !! ma maitresse adore les felins sauvages !! "

moustache : " tu voie pourquoi je suis sauvage ? je le fait pour ma maitresse ! "

cathy : " le coup de griffe de ce matin aussi c etait pour elle ?! "

moustache : " bah oui ! pour qui d autre ?! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cathy : " oui et aussi la votre !! "

moustache : " sur touts la votre !! "

cathy : " pour quoi surtouts ? "

moustache : " par ce que celle la c des trucs d intellos comme toi ! les psychopates comme moi preferes une emission pour s amuser ! mais apprendre de temps en temps ca ne fait de mal a personne ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Le prochain épisode sera sur les grands félins."

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?