Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour ces infos... ben y-a plus qu'à les lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos... ben y-a plus qu'à les lire !

Oui ! Moi g lue le tome 1 2 3 cycle 1 de la guerre des clans , (eh oui je suis en retard mais c par ce que je les fait venir de france alors sa met du temp & et g commandé le 4 5 6 et le cycle 2 tome 1 2 3 , je lis aussi une autre serie qui me passionne ! C ANIMAL TATOO c vraiment LE livre genial ! J en suis au 5 sur 7 livres il m en manque 2 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache : " moi je n aime pas lire ! Je prefere dormir ! C est plus passionnant ! "

Cathy : " ma maitresse ADORE lire ! Elle a pleins d encyclopedies et de romans ! Mais elle les a TOUTS lues ! Elle a aussi pleins de magazines " le monde des animaux "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai enfin acheté le cycle 2. Avec en plus de ça, le 1er et le 2ème livre du cycle 3, et le hors-série, La Quête d'Etoile de Feu.

Un carton rempli de livre !

Faut le dire, j'ai beaucoup de lecture !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai enfin acheté le cycle 2. Avec en plus de ça, le 1er et le 2ème livre du cycle 3, et le hors-série, La Quête d'Etoile de Feu.

Cool . Je lie aussi cette série sauf que je ne sais plus à quel livre je me suis arrêtée ...... .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépent du titre. Je peux t'aider. Tu sais c'est quel cycle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouaw ! moi faut que j attende fin aout pour la fin du cycle1 et debut septembre pour le cycle 2 , je vais attendre d avoir fini touts les cycles pour les hors series !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me rappel qu'il y avait des castors et qu'ils rentraient dans leur camp .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me rappel qu'ils y avait des castors et qu'ils rentraient dans leur camp .

moi je peu pas t aider g pas encore lue touts ca XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est ça :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?