Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc il dit oui pour un lapin sur un coup de tête et non pour un chat malade ??

C'est dingue !

Lamentable....

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais toi tu ignore les notre !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois comment tu ne t'en occupe pas très bien ?! Grizz est malade, et elle a contaminé d'autres chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ! alors sur quoi vas porter l emission d aujourd huit ?

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut tout le monde !

Ben on attend !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, DSL pour la longue absence, je ne suis pas hyper dispo en ce moment...

J'essayerai de sortir un nouvel épisode le 26 au matin.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou... nous voilà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou !

Mimosa : "L'épisode du jour portera sur la littérature féline. Nous avons plusieurs livres à vous présenter, et ensuite, nous vous laisserons nous faire découvrir vous romans ou bande dessinées."

-montage à venir-

Mamiecat
Mamiecat

Hâte de voir ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Aujourd'hui nous allons vous présenter 2 oeuvres littéraires, portant sur nous, les chats. Tout d'abord, le formidable roman de science-fiction de B. Werber, Demain les chats, et ensuite, La Guerre des Clans, de E. Hunter."

Flèche : "Demain les Chats est un roman qui fait beaucoup réfléchir, et qui est très enrichissant. Nous vous le recommandons vraiment. C'est l'histoire d'une chatte domestique, Bastet, qui rencontre un chat nommé Pythagore, qui a accès à la connaissance des hommes, à Paris."

Mimosa : "La Guerre des Clans est une (très) longue série de livres assez courts, divisée en plusieurs cycles, qui évoque 4 Clans de chats qui vivent autour d'un lac."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?