Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben Fany et moi, quand on va chez le véto... c'est plutôt cool, car le véto est un ami... enfin, c'est ce que dit Mamiecat !

C'est vrai qu'il est gentil, il nous cause, nous caresse... ben c'est vrai que quand on y va pour nos rappels de vaccins, là, c'est autre chose... il se montre désolé de devoir nous faire une piqûre... d'ailleurs, à chaque fois il nous dit qu'il a pris la plus petite aiguille, qu'on ne sentira rien... ben, on sent tout de même que ça pique, même si lui ne sent rien, ce n'est pas notre cas ! Où est l'erreur ?

Pour la prise de température, il soulève notre queue et nous enfonce le thermomètre entre les fesses... c'est d'une élégance... je me demande si on ne pourrait pas avoir une prise de température dans l'oreille comme les humains ? Vous en pensez quoi ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour la prise de température, il soulève notre queue et nous enfonce le thermomètre entre les fesses... c'est d'une élégance... je me demande si on ne pourrait pas avoir une prise de température dans l'oreille comme les humains ? Vous en pensez quoi ?

Fripouille : "Ouf je ne suis pas seul parce que ce truc dans les fesses je déteste ! D'ailleurs Flèche à ouvert ce sujet le jours ou j'avais rappel !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh zut...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

mais...c'est un bonne nouvelle 'a pls de pu!

Mais c'esrt pas une bonne nouvelle du tout il est MALADE donc puisqu'il n'y a plus de pu il ira pas chez le véto et il va finir par mourir

Fripouille56
Fripouille56

Justement il va transmettre la maladie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouah, ça c'est bien amélioré ! Ses traits se sont aussi affinés ;)

Fripouille56
Fripouille56

Mais ça ne veut pas dire qu'il est guérit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ?! Vous allez pas l'emmener chez le véto ?! Mais justement, si c'est rouge, c'est qu'il est encore malade ! Et puis, qu'il soit malade ou non, vous devez l'emmener chez le véto, pour vérfier ! Tu prends un risque en le laissant comme ça !

Fripouille56
Fripouille56

Donc il dit oui pour un lapin sur un coup de tête et non pour un chat malade ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc il dit oui pour un lapin sur un coup de tête et non pour un chat malade ??

C'est dingue !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?