Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille : "Question indiscrète comment votre vétérinaire prends votre température ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche : "Ben... Il la prend pas !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moustache : " bonjour moi je suis allé chez le veto ( ou je peux aussi dire tyran ! ) que deux fois ! ( pour l instant ) une pour mon vacccin ( mais de quelle droit cette guepe ( veto ) ose me piquer ? je porte plainte ! ) et la deuxieme il ma endormi sur sa table ! et je me suis reveillé chez moi completement dans le coltare ! j arrivais meme plus a me lever ou a manger ! ( la je previens que je ne reviendrais plus JAMAIS chez le veto ! il ma empoisonné c est sur ! ) et puis le lendemain paf ! j etait redevenue normal ! ( il avais interret ce tyran sans coeur ! ) cinon je ny suis plus jamais retourné ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fripouille : "Moi il me met un truc dans les fesses !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moustache : " moi il na jamais essayé ! ( heureusement pour lui ! 😏 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "T'es bien chanceux Moustache ... Moi j'y vais souvent.... Ma maman s'affole toujours pour un rien, et le véto conclut toujours qu'il faut me faire une vilaine piqûre ! Mais je me laisse pas faire ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moustache : " moi quand j y vais je fait vivre un enfer a ma maitresse ! je n arrete pas de hurler dans la voiture ! j essaye de m enfuire sur la table ils sont obliger de me tenir pour pas que je parte !

Fripouille56
Fripouille56

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moustache : " oh le luxe ! vous avez de la chance ! moi c est sur un bureau qu il me pose ! et ya pas touts ce materiels ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "La chance.. La chance... Pff... On a plus instruments de torture, c'est tout"

Blague à part, pour les chats c'est un cauchemar le véto (on doit se mettre à plusieurs pour le tenir), par contre pour Lune, à mon avis ça ira, dès qu'elle stresse, elle tremble du nez et elle ne bouge plus du tout !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?