Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'a un nouveau chaton !

Mais non, elle parle de Moustache !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on cherchais un chat , je suis allé au marché pour faire des courses quand j au demandé au vendeur ci par hasard il n avais pas des chatons ( car il laisse les chattes acouché dans son angars ) et ma dit " oui ! " il ma enmener derriere le comptoir et j ai vue quatre petites boule de poils dans un panier avec leurs mere ! ils etait touts gris unie ( meme la mere ! ) sauf un seul ! gris tigré ! et c est lui que j ai choisie !

Ah ah, on est tous pareil, on ne veut que le seul et unique, celui qui est différent, celui qui deviendra notre chat...

Près de chez mon père il y a une énorme chatte tigrée aux pattes blanches. Et mon père l'a prise pour Mimosa ! Alors qu'elle a les yeux verts, et qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Moi je reconnaîtrais Mimosa entre 1000, mais pour quelqu'un qui ne le connaît pas bien, c'est un chat comme un autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour cathy , des gamins etait en train de la " martirisé " je le leurs est prise , je savais qu elle n etait pas a eux car je l avais deja sauvé des voitures et c etait un chat errant ( surement abandonné par sa mere ) quelques jours avant je l avais laissé dehors au cas ou et quelques jours apres j ai vue ces gamins la tapé ..ect je l ai prise sans hesitais ! et puis je l est fait adopté deux jours apres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on cherchais un chat , je suis allé au marché pour faire des courses quand j au demandé au vendeur ci par hasard il n avais pas des chatons ( car il laisse les chattes acouché dans son angars ) et ma dit " oui ! " il ma enmener derriere le comptoir et j ai vue quatre petites boule de poils dans un panier avec leurs mere ! ils etait touts gris unie ( meme la mere ! ) sauf un seul ! gris tigré ! et c est lui que j ai choisie !

Ah ah, on est tous pareil, on ne veut que le seul et unique, celui qui est différent, celui qui deviendra notre chat...

Près de chez mon père il y a une énorme chatte tigrée aux pattes blanches. Et mon père l'a prise pour Mimosa ! Alors qu'elle a les yeux verts, et qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Moi je reconnaîtrais Mimosa entre 1000, mais pour quelqu'un qui ne le connaît pas bien, c'est un chat comme un autre.

oui ! je voulais celui qui etait diferrant ! et je n est jamais regraetté mon choix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beal a était abandonner par sa mère je pense a cause de la race ^peut-être que sa mère était siamoise

moi beal est un siamois-* y'a que grizz qui chasse les souris!

Lyna, les chats se fichent des races ! Ce n'est qu'un standard défini par l'homme. Race et espèce sont des notions purement humaines.

Sa mère l'a peut-être abandonné parce qu'elle ne pouvait pas le nourrir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala : "Nous insistons sur la stérilisation des chattes :"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beal a était abandonner par sa mère je pense a cause de la race ^peut-être que sa mère était siamoise

Lyna, les chats se fichent des races ! Ce n'est qu'un standard défini par l'homme. Race et espèce sont des notions purement humaines.

je parlais d'un humain qui lui aurait pris sa mère je sais ! oui peut-être .

Attends, je ne comprends pas, tu dis que sa mère l'a abandonné, et ensuite que tu voulais dire qu'un humain a prit sa mère ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet aprem je vais faire de l'acrobranche, Nala et Flèche sont jalouses, mais Mimosa préfère rester au chaud sur sa petite île ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parlais d'un humain qui lui aurait pris sa mère je sais ! oui peut-être .

Attends, je ne comprends pas, tu dis que sa mère l'a abandonné, et ensuite que tu voulais dire qu'un humain a prit sa mère ???

mon père m'a dit que peut-être quelqu'un lui a prit sa mère..

Ah ok. Mais sa mère ne l'a pas abandonné, c'est différent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche : "Bonjour et bienvenue pour le 5e épisode de notre série. Aujourd'hui, nous traiterons des soins, et nous attarderons sur ce tyran qu'est le vétérinaire. Comme toujours, notre émission se veut participative, alors n'hésitez pas à intervenir !"

*pas de montage pour cet épisode, DSL*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?