Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c t dans le magazine le monde des animaix le hors serie special chats ! La page des chats celebres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jd quitte a demain !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mamiecat ! alors sa porte sur quoi l emission d aujourd huit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche : "Bonjour chez Chamis. J'espère que vous allez bien. Bienvenue au 4e épisode de notre série. Il portera sur l'adoption du premier chat"

Nala : "N'hésitez pas à partager vos témoignages, et vos expériences de la première fois, où vous, chats avez croisé le regard de celui qui actuellement vous loge, vous, et surtout, vous aime, et où vous, humain, avez rencontré celui qui considère aujourd'hui VOTRE maison comme SA panière."

Flèche : "Petit rappel, avant l'adoption d'un chat :

-n'adoptez que si vous pouvez assumer le bugdet mensuel (croquettes, litière...), tout comme les frais occasionels (maladies, blessures)

-prévoyez du temps à offrir à votre boule poil à 4 pattes

-tournez-vous de préférence vers un refuge

-pensez à la stérilisation/castration, et surtout ne vous improvisez pas éleveurs !"

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Minette et Fany partagent cette affiche avec les futurs adoptants :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flèche : "Merci Mamiecat pour ce document très clair et détaillé qui résume bien le profil à avoir pour être l'adoptant idéal."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidemment, quand tu sauves un chat comme ça, tu n'as pas le temps de tout préparer !!

Mais quand tu achètes ou adoptes VOLONTAIREMENT, tu n'as aucune excuse. Tout doit être préparé avant l'adoption.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on cherchais un chat , je suis allé au marché pour faire des courses quand j au demandé au vendeur ci par hasard il n avais pas des chatons ( car il laisse les chattes acouché dans son angars ) et ma dit " oui ! " il ma enmener derriere le comptoir et j ai vue quatre petites boule de poils dans un panier avec leurs mere ! ils etait touts gris unie ( meme la mere ! ) sauf un seul ! gris tigré ! et c est lui que j ai choisie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beal:pourquoi personne ne vient sur mon sujet ?

prunelle*chuchote *"tes "

beal : c'est pas graver pourquoio ?

moi: beal est très ....

beal: quoi ?

moi : euh très mignon !

Bon, Blancio, est-ce que tu peux arrêter de faire de la pub pour tes sujets STP ?

C'est usant. Et puis si personne ne vient, c'est que personne ne veut venir pour l'instant. Donc n'insiste pas. Pas la peine de citer tes messages.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?