Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Lyna tu as vu mon message ?
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Pourquoi tu écris ça ? Tu as lu mon message avant ?
Signaler

Fripouille : "Bonjour à tous nos compagnon à poils et à plumes ! L'histoire de Moon témoigne que la
négligence de renseignements et de préparation peut causer d'horribles dommages pouvant mener à la
mort de l'animal...
J'espère de tout coeur que cette triste histoire qui finit mal vous fera réfléchir 2 fois avant de prendre
un animal !
Donc les amis si vous voulez un animal :
-renseignez vous bien
-Préparez son arrivé
-Emmenez le chez votre vétérinaire pour s'assurer de sa santé de plus il vous donnera des renseignement
-Soyer sûr d'avoir du temps à lui accorder
Si vous ne pouvez emmener votre loulou chez le véto ne l'acheter/adopter pas !
Vérifier la comptabilité de l'animal que vous allez adopter avec le votre si vous avez un chat éviter les
rongeur !
J'espère que la maîtresse de Moon ne prendra plus jamais d'animal sans respecter ces critères et vous
aussi !
Moralité de l'histoire animal n'est pas un objet donc n'adopter/acheter jamais sur un coup de tête ou
sans préparation !
Bisous mes Chatons et Merci à Mimosa pour l'invitation !"
Signaler
Ce qui est fait est fait. Mais à l'avenir, Lyna réfléhira avant de prendre un animal.
Signaler
Jolie poême mais je vois pas pourquoi "Ces trois jours était ma plus grande fierté"
en companie avec elle j'était contente de la voire jouer.
Je trouve cette phrase inutile car pour moi tu peux pas être fière d'un coup de tête qui à tuer Moon..
Signaler
Jolie poême mais je vois pas pourquoi "Ces trois jours était ma plus grande fierté"