Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c peut etre bete ! je peu pas me detacher de ce dessin animé depuis toute petite c mon preferer !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi c'est Beethoven dans Beethoven !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zootopie aussi un tres belle histoire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya aussi khumba !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya aussi dragon ! mon preferer !! je l adore ! g vue toute les series et les deux films !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya aussi dragon ! mon preferer !! je l adore ! g vue toute les series et les deux films !

j'aime bien aussi !

moi J ADOOOOOOOOREE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien SwaysSways !

ok pas du tout mon genre de dessin animé ! mais ci tu aime ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca me fait penser a bob l eponge ....BEURK ! le dessin animé le plus HORRIBLE de la planete !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?