Chat & Cie ; TV programm

Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bonjour à tous, et bienvenue sur notre émission "Chat & Cie". Jusque dernièrement, nous diffusions cette émission sur la chaîne du poisson pané, mais malheureusement, suite à un problème technique, cette chaîne a disparue. Elle vient il me semble d'être recréée, mais l'équipe de "Chat & Cie" a préféré muter ici."

Flèche : "Petit rappel sur l'équipe de Chat & Cie : Mimosa est le présentateur, Nala est chargée de la coordination, et donc de répondre aux questions des téléspectateurs en direct. Quant à moi, je suis l'assistance de Mimosa."

Nala : "Nous rappellons également aux téléspectateurs que le premier épisode portait sur la ronronthérapie. Il ne sera pas rediffusé. Si vous souhaitez participer à l'émission, contactez-nous par MP, en indiquant quel est le sujet dont vous souhaitez traiter."

Mimosa : "On vous souhaite donc à bientôt, dans le prochain épisode !"

202 réponses
Utilisateur anonyme

Nala : "Nous avons déplacé l'émission Chat & Cie sur ce post."

Utilisateur anonyme

cathy : " ouff ! j avais peur de ne plus revoir cet emission "

moustache : " oui moi aussi ! "

Utilisateur anonyme

Mimosa : "Le prochain épisode sera sur les grands félins."

Utilisateur anonyme

cathy : " oui et aussi la votre !! "

moustache : " sur touts la votre !! "

cathy : " pour quoi surtouts ? "

moustache : " par ce que celle la c des trucs d intellos comme toi ! les psychopates comme moi preferes une emission pour s amuser ! mais apprendre de temps en temps ca ne fait de mal a personne ! "

Utilisateur anonyme

Mimosa : "Le prochain épisode sera sur les grands félins."

cathy : " super !! ma maitresse adore les felins sauvages !! "

moustache : " tu voie pourquoi je suis sauvage ? je le fait pour ma maitresse ! "

cathy : " le coup de griffe de ce matin aussi c etait pour elle ?! "

moustache : " bah oui ! pour qui d autre ?! "

Utilisateur anonyme

Bonjour les chats !

Dites, Mimosa, Nala et Flèche, les Bipèdes aussi peuvent faire partie de l'emission ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les matous... super cette émission TV... bravo !

Minette et Fany seront ravies de la suivre...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour les chats !

Dites, Mimosa, Nala et Flèche, les Bipèdes aussi peuvent faire partie de l'emission ?

Utilisateur anonyme

Mimosa : "Bienvenue pour le deuxième épisode de Chat & Cie, les grands félins. Cet épisode est en fait un reportage photo."

Flèche : "et on vous laisse tout de suite avec cette magnifique photo de la savanne :"

Utilisateur anonyme

Bonjour les chats !

Dites, Mimosa, Nala et Flèche, les Bipèdes aussi peuvent faire partie de l'emission ?

Mimosa : "Bien entendu Zayneb ! Bienvenue à toi. Si tu souhaites poster des photos des grands félins pour participer à cet épisode, n'hésite pas !"