Chat chien et rongeur concours!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un petit concour avec des chats des chiens et des hamsters.

Je verrais le prix.

9 photos max par animals 3 animaux Max en tout par personnes autant d'animaux que l'on veut par photo. Possibilité de faire des tooniz mais pas des montages .

Bonne chance!

13 réponses
Utilisateur anonyme

voici Praline 5 ans :) :

Utilisateur anonyme

Cc je participe avec snnopy jack russel de bientôt 9 mois!☺

Quand il dort

Utilisateur anonyme

Je vous remet les autre photo car il se sont pas mise☺

Quand il dort

Utilisateur anonyme

Désolé la photo ne se met pas je resayerai plus tard..

Utilisateur anonyme

ok mais oubliez le sondage pensez a celui-ci!

hamsters

chats

chiens

Utilisateur anonyme

je suppose que tu n'as pas lu mon message car les lapins ne sont pas admis mais pas grave car sas arrive a tout le monde de faire des erreurs (seul les hamsters sont les rongeur accepter)on remets les conteurs a zero et on compte que twist et bouchon.

Utilisateur anonyme

pas grave ok

Utilisateur anonyme

voila résultat :

Utilisateur anonyme

Nuts arrive 1er 4 cadeau 1demande en amie 2 message perso 2 commentaires 1 bizz

Praline ex Eco avec Snoopy reçoivent 1bizz chacun 2 cadeau 1 demande en amie 1 commentaire et 1 message perso

Twist 3eme reçois 1 bizz 1commentaire 1demande en amie 1 cadeau

Utilisateur anonyme

kdo et tout demain ou vendredi soir