Changer son pseudo

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais changé mon pseudo et je ne sais pas comment faire quelqu'un a déjà changer le sien?

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Désolé ça va n'a pas trop de rapport avec les animaux😌

3 réponses
Kelinda

IL FAUT CLIQUER en haut a droite dans le rectangle rouge sur votre non votre page de message vat apparaitre et sous votre image cliquer sur modifier mon profil

Utilisateur anonyme

Je suis désolé je comprend pas ma page de message je la voie par contre mon image....je sais pas où elle est

Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne peux pas, tu es obligé de supprimer ton pseudonyme et d'en recréer un nouveau et perdre tous tes points wamiz et tous tes cadeaux et tous tes amiz et tu devras re-rentrer toutes les infos sur tes animaux et si t'en avais un dans le top 10 du match des animaux, tant pis pour lui il repasserra 100 000 ème !😡😡😠🤬

(à part ça, moi je vais bien)