Changer de centre équestre

Lapinou32

Bonjour,

Je monte dans un centre équestre depuis l'âge de 7 ans. Je possède mon galop 5.

Mes premières années d'équitation était génial. Il y avait une bonne ambiance, j'aimais les reprises.

Mais depuis 2015, je me sens moins à l'aise. Il y a beaucoup de personnes que je n'apprécie pas et je ne parle à pratiquement personne. Il n'y a plus la même ambiance qu'avant, c'est devenu plus un club de compétitions que conviviale comme avant. Des personnes critiquent (je pense), des cavaliers dont moi quand ils sont à cheval, bref il y a une sale mentalité chez beaucoup de personne.

Aussi ma monitrice devient exigeante par rapport à notre niveau je l'accepte mais parfois elle nous «engueule», et ça sa réduit mon envie de faire du cheval. Elle fait sa pour nous rebooster mais moi sa ne me change pas.

J'aimerais changer de club malgré que j'apprécie les chevaux que je monte.

J'ai trouver 3 centres équestres et 1 haras qui me plaise.

Haras la Tuque

Ecurie de Sevennes

Poney club de Charlas

Poney club de Fonsorbes

J'aimerais faire des balades, pony-games, me faire plaisir à cheval.

Dans le club ou je suis je ne fait que du dressage et du saut d'obstacle. Même si j'ai fait des jeux et horse-ball et quelques balades, je me sens plus chez moi. Et ma meilleure amie est partie donc je suis toute seul depuis 2014.

Pouvez-vous me dire si vous connaissez un des 3 centres équestres et le haras et si ils sont bien ou pas.

Désolé pour la longueur du texte.

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille de les visiter. Regarde l'état des chevaux, de la structure, des boxs, la grandeur des prés.

Observe un cours... ^^

Tu te feras ta prpre opinion :)

Utilisateur anonyme

a tu trouvée ? 😁 😁 😝 😁