Changement de pseudo

Utilisateur anonyme

Coucou l'équipe Wamiz, j'ai vu ici qu'il y avait auparavant une fonction permettant de changer son pseudo :

http://wamiz.com/forum/comment-changer-son-pseudo-et-ou-supprimer-son-compte-48078.html

Pourriez-vous la rétablir, s'il vous plaît ? Ça serait plus pratique, notamment pour les gens qui ont des problèmes de pseudos (voir forum ci-dessus)...

Bonsoir. 🙂

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et en plus, dans ta signature tu ne t'intéresses qu'à toi. (améliore le bonheur, l'espérance de vie... des humains j'imagine)

Utilisateur anonyme

J'ai changer ....

Utilisateur anonyme

J'ai changer ....

OK c'est bien ! 🙂

Utilisateur anonyme

Elle fait ce quelle veut !!

Elle a déjà changé. De plus, sa signature ne correspondait pas à une partisane des animaux, veux-tu bien consulter la discussion ci-dessus.

Utilisateur anonyme

Je sais j'ai tout lu et alors si elle voulais mettre autre chose!

C'est qu'elle vient de faire. Réfléchis.

Utilisateur anonyme

Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )

Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )

Eh beh... On va finir par s'y perdre ! 🤣