Changement de pseudo

?
Utilisateur anonyme

Coucou l'équipe Wamiz, j'ai vu ici qu'il y avait auparavant une fonction permettant de changer son pseudo :

http://wamiz.com/forum/comment-changer-son-pseudo-et-ou-supprimer-son-compte-48078.html

Pourriez-vous la rétablir, s'il vous plaît ? Ça serait plus pratique, notamment pour les gens qui ont des problèmes de pseudos (voir forum ci-dessus)...

Bonsoir. 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )

Eh beh... On va finir par s'y perdre ! 🤣

?
    Utilisateur anonyme

Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )

?
    Utilisateur anonyme

Je sais j'ai tout lu et alors si elle voulais mettre autre chose!

C'est qu'elle vient de faire. Réfléchis.

?
    Utilisateur anonyme

Elle fait ce quelle veut !!

Elle a déjà changé. De plus, sa signature ne correspondait pas à une partisane des animaux, veux-tu bien consulter la discussion ci-dessus.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai changer ....

OK c'est bien ! 🙂

?
    Utilisateur anonyme

J'ai changer ....

?
    Utilisateur anonyme

Et en plus, dans ta signature tu ne t'intéresses qu'à toi. (améliore le bonheur, l'espérance de vie... des humains j'imagine)

?
    Utilisateur anonyme

D'accord je vais panser à changer ma signature ...

?
    Utilisateur anonyme

Pas forcément ! Mais ça y fait penser. Parce que par définition la possession est le fait qu'il y ait QQCH à sa disposition, qu'on contrôle...

?
    Utilisateur anonyme

Bon alors vous dites que quand je dit posséder un animal c'est que j'insinue que c'est un objet ....

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post