Changement de pseudo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[quote=Bouledeneige&co]Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )
Eh beh... On va finir par s'y perdre ! 🤣
Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )
C'est qu'elle vient de faire. Réfléchis.
Elle a déjà changé. De plus, sa signature ne correspondait pas à une partisane des animaux, veux-tu bien consulter la discussion ci-dessus.
OK c'est bien ! 🙂
J'ai changer ....
Et en plus, dans ta signature tu ne t'intéresses qu'à toi. (améliore le bonheur, l'espérance de vie... des humains j'imagine)
D'accord je vais panser à changer ma signature ...
Pas forcément ! Mais ça y fait penser. Parce que par définition la possession est le fait qu'il y ait QQCH à sa disposition, qu'on contrôle...
Bon alors vous dites que quand je dit posséder un animal c'est que j'insinue que c'est un objet ....