Changement de pseudo

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou l'équipe Wamiz, j'ai vu ici qu'il y avait auparavant une fonction permettant de changer son pseudo :

http://wamiz.com/forum/comment-changer-son-pseudo-et-ou-supprimer-son-compte-48078.html

Pourriez-vous la rétablir, s'il vous plaît ? Ça serait plus pratique, notamment pour les gens qui ont des problèmes de pseudos (voir forum ci-dessus)...

Bonsoir. 🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

[quote=Bouledeneige&co]Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )

Eh beh... On va finir par s'y perdre ! 🤣

?
    Signaler

Je suis pour! Comme vous avez pu le voir, j'ai un probleme avec mon pseudo et Je pense que je vais demander a Wamiz de changer mon pseudo pour mettre "et" a la place de "&" ou changer totalement mon pseudo ( donc si je reviens avez un pseudo totalement different c'est normal )

?
    Signaler

Je sais j'ai tout lu et alors si elle voulais mettre autre chose!

C'est qu'elle vient de faire. Réfléchis.

?
    Signaler

Elle fait ce quelle veut !!

Elle a déjà changé. De plus, sa signature ne correspondait pas à une partisane des animaux, veux-tu bien consulter la discussion ci-dessus.

?
    Signaler

J'ai changer ....

OK c'est bien ! 🙂

?
    Signaler

Et en plus, dans ta signature tu ne t'intéresses qu'à toi. (améliore le bonheur, l'espérance de vie... des humains j'imagine)

?
    Signaler

D'accord je vais panser à changer ma signature ...

?
    Signaler

Pas forcément ! Mais ça y fait penser. Parce que par définition la possession est le fait qu'il y ait QQCH à sa disposition, qu'on contrôle...

?
    Signaler

Bon alors vous dites que quand je dit posséder un animal c'est que j'insinue que c'est un objet ....

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !