Changement de pseudo

Utilisateur anonyme

Coucou l'équipe Wamiz, j'ai vu ici qu'il y avait auparavant une fonction permettant de changer son pseudo :

http://wamiz.com/forum/comment-changer-son-pseudo-et-ou-supprimer-son-compte-48078.html

Pourriez-vous la rétablir, s'il vous plaît ? Ça serait plus pratique, notamment pour les gens qui ont des problèmes de pseudos (voir forum ci-dessus)...

Bonsoir. 🙂

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , Oui j'avoue que ce serais un bonne idée sauf ...que je crois que si il l'ont enlever c'est parce que sa devait sois être difficile pour eux ou pas une bonne idée car quand on crée sont pseudo il ne faut pas qu'une personne est déjà le même nom alors ce serait déjà plus difficile de se trouver un pseudo car quelqu’un aurait déjà utiliser un pseudo mais la il la changer mais wamiz la inclue dans les pseudo déjà utiliser alors exemple si quelqu’un veut prendre ton nom ligron il pourrait pas car il aurait déjà été utilisé .Mais je sais pas si vous comprenez j'ai eu de la difficulté a formuler :) Désoler pour les fautes .... 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour , Oui j'avoue que ce serais un bonne idée sauf ...que je crois que si il l'ont enlever c'est parce que sa devait sois être difficile pour eux ou pas une bonne idée car quand on crée sont pseudo il ne faut pas qu'une personne est déjà le même nom alors ce serait déjà plus difficile de se trouver un pseudo car quelqu’un aurait déjà utiliser un pseudo mais la il la changer mais wamiz la inclue dans les pseudo déjà utiliser alors exemple si quelqu’un veut prendre ton nom ligron il pourrait pas car il aurait déjà été utilisé .Mais je sais pas si vous comprenez j'ai eu de la difficulté a formuler :) Désoler pour les fautes .... 😌

Ben on peut toujours prendre un pseudo qui a rien à voir ! Par exemple Astuceanimaux s'est bien renommée en Bouledeneige&co et personne n'utilisait ce dernier pseudonyme !

Utilisateur anonyme

À propos de ta signature : on ne "possède" toujours pas un animal, je l'ai déjà à une autre jeune... 😒 Si c'est une erreur veux-tu bien modifier ta signature... et ce de façon SINCÈRE.

Utilisateur anonyme

À propos de ta signature : on ne "possède" toujours pas un animal, je l'ai déjà à une autre jeune... 😒 Si c'est une erreur veux-tu bien modifier ta signature... et ce de façon SINCÈRE.

Hein je comprend pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , Oui j'avoue que ce serais un bonne idée sauf ...que je crois que si il l'ont enlever c'est parce que sa devait sois être difficile pour eux ou pas une bonne idée car quand on crée sont pseudo il ne faut pas qu'une personne est déjà le même nom alors ce serait déjà plus difficile de se trouver un pseudo car quelqu’un aurait déjà utiliser un pseudo mais la il la changer mais wamiz la inclue dans les pseudo déjà utiliser alors exemple si quelqu’un veut prendre ton nom ligron il pourrait pas car il aurait déjà été utilisé .Mais je sais pas si vous comprenez j'ai eu de la difficulté a formuler :) Désoler pour les fautes .... 😌

Ben on peut toujours prendre un pseudo qui a rien à voir ! Par exemple Astuceanimaux s'est bien renommée en Bouledeneige&co et personne n'utilisait ce dernier pseudonyme !

Non mais je parlais de ci quelqun voulait reprendre ton pseudo par exemple :) Mais bon oui si personne a utiliser se pseudo bien sur que ce serait une bonne idée qu'ils puissent faire ça!

Utilisateur anonyme

À propos de ta signature : on ne "possède" toujours pas un animal, je l'ai déjà à une autre jeune... 😒 Si c'est une erreur veux-tu bien modifier ta signature... et ce de façon SINCÈRE.

Hein je comprend pas ...

Quand tu dis je lait déjà à une autre jeune c'est la que je comprend pas .....

Je crois tu veux dire que tu las déjà dit a une autre jeune ?

Utilisateur anonyme

Je voulais dire "je l'ai déjà DIT", en effet.

Mais tu as toujours pas changé ta signature ! 😒

Utilisateur anonyme

Bon alors vous dites que quand je dit posséder un animal c'est que j'insinue que c'est un objet ....

Utilisateur anonyme

Pas forcément ! Mais ça y fait penser. Parce que par définition la possession est le fait qu'il y ait QQCH à sa disposition, qu'on contrôle...

Utilisateur anonyme

D'accord je vais panser à changer ma signature ...