Changement de couleur des yeux de mon poisson combattant

Juliettelila

Bonjour ,

Ce soir j'ai remarqué que mon poisson combattant avait ses yeux qui ont changé de couleurs , ils sont passés de noir à bleu , je suis inquiète quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène s'il vous plaît ?

Photos d'avant

3 réponses
Juliettelila

Maintenant

Utilisateur anonyme

bonjour je suis pas spécialiste mais tu devrais regarder s il n y a pas autre chose changement de couleur ventre gonfler bouge t il comme avant amnge t il come avant voir d autre signe qui pourais penser a une maladie ( qui peut surement etre guerie par des medicament ou autre ca dépend sont etat)

comme je suis pas spécialiste et je sais pas non plus comment vat il a part les yeux je ne veut pas t induire en erreur mais un changemet d eau serait bien a mon avis et ahouter du sel non iode et non fluorer ca permet d enlever certain microbe apres dosage je sais pas une toute petite pincer et je croit qu il faut changer l eau une fois qu il vat mieu voila c est que des je pense je croit car je susi pas sur du tout fait une recherche net pour voir si tu trouve une meme situation j ei pas trouver encore

mais le principal serait deja de controler les paramettre de tn eau ph etc;;; bon courage jespere que ca pesera et qu il na rien

Veto2006

Alors , ton combattant a une cataracte, c est à dire une espèce matière qui éclairci les yeux , comme chez les humain

La cause est son vieillissement

Tu connais son âge ?