changement de cachettes ou de lieu pour dormir

Utilisateur anonyme

Je viens d'inscrire Chausson qui peut me dire pourquoi celui ci change toujours d'endroit pour dormir .......sur un lit , puis dans la salle de bain , puis dans un placard ,puis sous un rideau .........on ne le sait jamais quand il est dans la maison ? Est ce un instable ?

Merci de me renseigner

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats ont cette habitudes de s'approprier plusieurs endroits pour élargir leur territoire, mes chattes ne dorment pas non plus toujours au même endroit, des fois c'est sur le lit, dans l'armoire, dans l'arbre à chat, sur le tapis, sur la table du salon de temps en temps, sur le canapé etc etc... C'est tout à fait normal.

Utilisateur anonyme

Ho merci de m'avoir répondu si vite ......j'avais peur qu'il ne perde la tête car avant il ne naviguait pas autant ......😋 merci Angeline

Utilisateur anonyme

Après vous savez,avec le changement de température il se peut aussi qu'il recherche une certaine chaleurs :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La mienne aussi a plusieurs endroits pour dormir c'est normal, les chats adorent changer.

" A home without a cat is just a house "