Changement d'heure

Werewolf1

Bonjour à tous!

Je rappelle qu'on change,de nouveau d'heure,la nuit prochaine pour passer à l'heure d'été...

Il faudra donc avancer votre d'une heure et ce changement d'heure se fera à 2h...Il sera donc,3h à 2h...N'oubliez donc d'avancer votre montre d'une heure...À moins que ça se fasse automatiquement chez vous...Mais je vous rappelle quand même...

Ça m'étonnerait que ça soit la dernière fois,mais bon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut mais ce post n'a pas ça place sur wamiz

Tania28700

Le changement d'heure agit sur les animaux, tout comme sur les humains

Un petit rappel était sympa

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "