Changement d'heure

Werewolf1

Bonjour à tous!

Je rappelle qu'on change,de nouveau d'heure,la nuit prochaine pour passer à l'heure d'été...

Il faudra donc avancer votre d'une heure et ce changement d'heure se fera à 2h...Il sera donc,3h à 2h...N'oubliez donc d'avancer votre montre d'une heure...À moins que ça se fasse automatiquement chez vous...Mais je vous rappelle quand même...

Ça m'étonnerait que ça soit la dernière fois,mais bon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Les Animaux

👏