Changement brutal de situation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Après un changement brutal de situation je ne peux plus garder mon chien âge de bientôt 1 an... je n’ai pas encore finit de le payer . J’ai envoyé un message à l'éleveur :

Bonjour ,

Ma situation ayant changer brutalement , je ne vais malheureusement pas pouvoir garder le chien ... j'ai de Gros soucis de santé qui me prennent beaucoup de temps à l'hôpital , je ne préfère pas m'étaler là dessus c'est déjà assez compliqué pour moi mais je dois penser à son bien être avant de penser à moi et donc pour son bien je préfère vous le rendre .

C'est avec le cœur brisé que je vois écrit ce message , je ne sais pas du tout comment la situation va évoluer et je ne préfère pas attendre le derniers moments , encore une fois pour son bien .

Elle m’a répondu :

Désolée, c'est un mâle adulte que vous avez. J ai déjà 2 mâle à la maison, je ne peux pas le prendre. Vous ne pouvez pas le vendre car le chien n est pas fini de payer... Si vous voulez le vendre il faut d'abord finir le paiement comme inscrit sur votre contract. Dès règlement intérieur il vous appartiendra et vous pourrez le mettre en vente sur le bon coin.

Cordialement.

Que puis je faire ? C’est quand même pour le bien être du chien et j’ai l’impression qu’elle s’en fou ...

12 réponses
 Sky

Ah ben ***** alors! Le temps d'écrire mon message elle est déjà passée ancien utilisateur! 🤪

Comme quoi ça respirait encore l'honnêteté tout ça... 😒

Pauvre chien... 😞

" 色即是空 "
Quiz

Pauvre chien...