Champignons dans pelouse jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà je viens de rentrer sortir mon petit chien et je viens de voir qu'il y avait deux sortes de champignons dans mon jardin. Je me demandais de quels champignons il s'agissait. Je sais que je peux aller en pharmacie demander, mais j'ai des horaires de restauration, je vais donc repartir et n'est pas de pharmacie sur ma route. En attendant que je puisse m'y rendre samedi du coup ( demain etant férié ) je me demandais si quelqu'un savait ça.

Voilà voilà merci d'avance :)

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, je ne peux pas te répondre car je ne maîtrise pas le sujet. Je pense que le mieux est tout de même de contacter une pharmacie... pourquoi pas par mail si tu ne peux pas te déplacer... en envoyant les photos ?

Ben, ça serait sympa que tu nous donnes la réponse... merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "