Chaîne YouTube avec Ninidog

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Je voulais juste vous dire que Ninidog et moi avons ouvert une chaîne YouTube il y a peut de temps.

Sa nous ferais vraiment plaisir si vous jettez un petit coup d'œil. 😉

Voilà le lien de notre chaîne:

[youtube=https://m.youtube.com/feed/account]

À bientôt :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Rien de grave... :)

Pourquoi tu ne me la pas dis?...

Et comment sa tu ne fais plus partie?

Je comprend plus rien...

Genre j'te l'ai pas dit 😯

Au début j'avais pas vu,car mon téléphone était cher ma mère.

Utilisateur anonyme

Rien de grave... :)

Pourquoi tu ne me la pas dis?...

Et comment sa tu ne fais plus partie?

Je comprend plus rien...

Genre j'te l'ai pas dit 😯

Au début j'avais pas vu,car mon téléphone était cher ma mère.

Bah ça c'est pas ma de ma faute!

Utilisateur anonyme

Rien de grave... :)

Pourquoi tu ne me la pas dis?...

Et comment sa tu ne fais plus partie?

Je comprend plus rien...

Genre j'te l'ai pas dit 😯

Au début j'avais pas vu,car mon téléphone était cher ma mère.

Bah ça c'est pas ma de ma faute!

Donc voilà arrête de me dire : Genre je t'ai pas dis

D'un air de dire: Ho tu te fout de ma gueule cher pas quoi

Et aussi, le sujet que je suis une "gratteuse d'amis" j'ai le droit d'aller voir Mélissa c'est ma meilleure amie,et pour awa et Anastasia c'est elle qui viennent me voir et pas moi

Utilisateur anonyme

Pouvez vous régler vos comptes ailleurs svp? On voulait juste savoir pourquoi ninidog ne faisait plus partie de la chaine on ne veut pas d'embrouille sur ce post

Utilisateur anonyme

Pouvez vous régler vos comptes ailleurs svp? On voulait juste savoir pourquoi ninidog ne faisait plus partie de la chaine on ne veut pas d'embrouille sur ce post

C'est de ma faute ?..

Utilisateur anonyme

Rien de grave... :)

Pourquoi tu ne me la pas dis?...

Et comment sa tu ne fais plus partie?

Je comprend plus rien...

Genre j'te l'ai pas dit 😯

Au début j'avais pas vu,car mon téléphone était cher ma mère.

Bah ça c'est pas ma de ma faute!

Donc voilà arrête de me dire : Genre je t'ai pas dis

D'un air de dire: Ho tu te fout de ma gueule cher pas quoi

Et aussi, le sujet que je suis une "gratteuse d'amis" j'ai le droit d'aller voir Mélissa c'est ma meilleure amie,et pour awa et Anastasia c'est elle qui viennent me voir et pas moi

Euh.. Arrête de t'énervez sur un forum, si tu veux me parler c en face

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de régler vos différents par message privé, le forum n'est pas un lieu pour les discussions personnelles.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je ne vois aucune video

Utilisateur anonyme

Je ne vois aucune video

Bah enfaîte,Ninidog à supprimer toute les vidéos.

Donc nous sommes en pause,on va bientôt reprendre ^^

Utilisateur anonyme

salut

moi aussi j'ai une chaine sur mes animaux

PASSION ANIMALIERE

https://www.youtube.com/channel/UCivs4akM4_L4BdRvkTGInJA

je vais faire un tour sur votre chaine si vous voulez faire la meme chose cela sera un plaisir