Chaîne YouTube avec Ninidog

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Je voulais juste vous dire que Ninidog et moi avons ouvert une chaîne YouTube il y a peut de temps.

Sa nous ferais vraiment plaisir si vous jettez un petit coup d'œil. 😉

Voilà le lien de notre chaîne:

[youtube=https://m.youtube.com/feed/account]

À bientôt :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a aller sur ton lien...comment s'appelle ta chaîne ? :)

Utilisateur anonyme

Si vous avez une chaîne vous pouvez vous abonner. Nous avons commencer il y a un peu près un mois.

Utilisateur anonyme

La chaîne s'appelle Animaux & Cie, on a fait 4 vidéo

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UC7e8tMuwwdJir4SGJ6R1XSg

Utilisateur anonyme

La chaîne s'appelle Animaux & Cie, on a fait 4 vidéo

oki

Utilisateur anonyme

Pralinette essaye le lien si dessus

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a aller sur ton lien...comment s'appelle ta chaîne ? :)

Bah Ninidog à répondu à ma place x'D

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a aller sur ton lien...comment s'appelle ta chaîne ? :)

Bah Ninidog à répondu à ma place x'D

😝

Utilisateur anonyme

J'ai regardé toutes vos vidéos, c'est très sympa ce que vous faites continuer comme ça ;)

Utilisateur anonyme

je vais aller voir , vous vos connaissez en vrai ? ^^