Ch'ti débarque sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde ! Pour me changer un peu les idées (depuis le deces de mes deux bouts de chouts je suis un peu déprimée) j'ai décidé de vous faire découvrir Ch'ti, ma demi-pemsion que j'adore

Prenom: Ch'timilémium32

Genre: Hongre

Race: OC (il a du shetland, du comtois et du connemara )

Âge: 4ans bientot 5

Discipline: On commence le CSO à la rentrée en club2/3 en visant le GOF, on va également s'initier au complet vers la fin de l'année. Je bosse beaucoup le dressage lors de mes seances toute seule car monsieur a la facheuse manie de prendre la main et je veux vraiment aproffondir le travail

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue ici, jolie passion et joli cheval 👌

Merci mais ça fait plus d'un an que je suis sur wamiz🤣

Utilisateur anonyme

Salut Passionée bonne chance pour les disciplines/épreuves que tu veux faire . Ch'timilémium32 est tout jeune 🙂 .

maelfie

"petit poney

petit poney tu es tous gris et tout petit

petit poney petit poney"

Je en peux pas m'empêcher d'avoir cette musique quand je vois un cheval ou un poney.

Il est très beau 👌

Utilisateur anonyme

"petit poney

petit poney tu es tous gris et tout petit

petit poney petit poney"

Je en peux pas m'empêcher d'avoir cette musique quand je vois un cheval ou un poney.

Il est très beau 👌

A je connais pas XD !!

maelfie

"petit poney

petit poney tu es tous gris et tout petit

petit poney petit poney"

Je en peux pas m'empêcher d'avoir cette musique quand je vois un cheval ou un poney.

Il est très beau 👌

A je connais pas XD !!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=00oJQDwNDyY]

Utilisateur anonyme

Salut Passionée bonne chance pour les disciplines/épreuves que tu veux faire . Ch'timilémium32 est tout jeune 🙂 .

Merci✌ oui d'ailleurs il a hérité du surnom de babyponey XD

Utilisateur anonyme

"petit poney

petit poney tu es tous gris et tout petit

petit poney petit poney"

Je en peux pas m'empêcher d'avoir cette musique quand je vois un cheval ou un poney.

Il est très beau 👌

Merciiiiiiiiii, aux ecuries aussi on chante souvent cette chanson

😁

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=00oJQDwNDyY]

Ça y est j'ai la chanson dans la tête XD .

Utilisateur anonyme

XD c'est ce que je chante ( pas souvent ) quand je suis stressé

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Ch'ti ?