Ch'ti débarque sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde ! Pour me changer un peu les idées (depuis le deces de mes deux bouts de chouts je suis un peu déprimée) j'ai décidé de vous faire découvrir Ch'ti, ma demi-pemsion que j'adore

Prenom: Ch'timilémium32

Genre: Hongre

Race: OC (il a du shetland, du comtois et du connemara )

Âge: 4ans bientot 5

Discipline: On commence le CSO à la rentrée en club2/3 en visant le GOF, on va également s'initier au complet vers la fin de l'année. Je bosse beaucoup le dressage lors de mes seances toute seule car monsieur a la facheuse manie de prendre la main et je veux vraiment aproffondir le travail

20 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez des questions, n'hésiter pas !

Utilisateur anonyme

coucou ,Il est beau ce petit loup , as-tu d'autres photos ? il était déjà dans le travail avant que tu le prenne en dp ?

Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, des photos de lui j'en ai plein ! Quand je l'ai eu en dp (depuis le 10/12/16) il travaillait depuis septembre seulement (tout de moins son debourage c fini en septembre)

Utilisateur anonyme

Faite pas gaffe a ma position

Utilisateur anonyme

D'ailleurs pour ceux qui veulent j'ai un instapony, c'est @the_pony_of_my_heart

Tania28700

Bonjour et bienvenue ici, jolie passion et joli cheval 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "