Cette cage est bon ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voudrais acheter une volière carla pour mon couple de perruche et je voulais savoir si elle était adapter . Merci d'avance :)

3 réponses
Analie

Je l'ai pour mes perruches ondulées donc je ne vais pas dire qu'elle n'est pas bien. Néanmoins, je la conseil uniquement si l'oiseau peut avoir plusieurs heures de sorti par jours.

Ah oui, ce n'est pas une volière mais une cage! Ne pas confondre les deux.

Utilisateur anonyme

D'accord de toute façon mais oiseau sorte minimum 4 h dans le salon qui est grand :)

Analie

Super alors ;)