Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cetait un petit bebe...Paradis virtuel

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour je fais un homage a praline qui avait que un mois morte a cause dunne arnaque sur leboncoin jai profiter delle que quatre jour rien que sa et elle mavai aporter deja beaucoup de bonheur.je taime ma cherie...;(((
je me vengerai a cette arnaqueuse!!!!!!!!!!!!!;(
Elle etait si mignionne... Je lai deteste!cest beep darnaqueur
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIp petite Praline ♥
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hm... C'est triste pour cette petite lapine mais pourquoi tu dis qu'elle est morte à cause d'une arnaque ? Oo
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Pub
Désoler rip praline
Courage :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso, je pense que parfois c'est pas mal de prendre des animaux en mauvais état chez des particulier, ainsi ça évitera qu'ils finissent dans la gueule de serpents etc... et comme ça, même si ce n'est que pour quelques jours, l'animal aura vécu heureux les derniers moments de sa vie.

RIP petite Praline...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIP Praline... ♥

Mais, comment ça elle est morte à cause d'une arnaque?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolé pour toi et RIP Praline.

Malheureusement des personnes mal intentionées sont sur leboncoin et il faut faire attention!
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Elle se prenaient comme une proffesionelle,et nous a conseiller praline alors que en fait elle savait suelle etait malade elle voulai sen debarrasser... Cette lapinette etait trop belle meme avec son petit nez dechecter..
Reporter un abus
Elle se prenaient comme une proffesionelle,et nous a conseiller praline alors que en fait elle savait suelle etait malade elle voulai sen debarrasser... Cette lapinette etait trop belle meme avec son petit nez dechecter..
Reporter un abus
Dsl enfin quand je dis elle se prenaient,c la damme qui ma vendu praline.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)