Cetait un petit bebe...

Utilisateur anonyme

Bonjour je fais un homage a praline qui avait que un mois morte a cause dunne arnaque sur leboncoin jai profiter delle que quatre jour rien que sa et elle mavai aporter deja beaucoup de bonheur.je taime ma cherie...;(((

je me vengerai a cette arnaqueuse!!!!!!!!!!!!!;(

Elle etait si mignionne... Je lai deteste!cest beep darnaqueur🤧

12 réponses
Utilisateur anonyme

RIp petite Praline ♥

Utilisateur anonyme

Hm... C'est triste pour cette petite lapine mais pourquoi tu dis qu'elle est morte à cause d'une arnaque ? Oo

Utilisateur anonyme

Désoler rip praline

Courage :'(

Utilisateur anonyme

Perso, je pense que parfois c'est pas mal de prendre des animaux en mauvais état chez des particulier, ainsi ça évitera qu'ils finissent dans la gueule de serpents etc... et comme ça, même si ce n'est que pour quelques jours, l'animal aura vécu heureux les derniers moments de sa vie.

RIP petite Praline...

Utilisateur anonyme

🤧 RIP Praline... ♥

Mais, comment ça elle est morte à cause d'une arnaque? 😧

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi et RIP Praline.

Malheureusement des personnes mal intentionées sont sur leboncoin et il faut faire attention!

Utilisateur anonyme

Elle se prenaient comme une proffesionelle,et nous a conseiller praline alors que en fait elle savait suelle etait malade elle voulai sen debarrasser... Cette lapinette etait trop belle meme avec son petit nez dechecter..

Utilisateur anonyme

Elle se prenaient comme une proffesionelle,et nous a conseiller praline alors que en fait elle savait suelle etait malade elle voulai sen debarrasser... Cette lapinette etait trop belle meme avec son petit nez dechecter..

Utilisateur anonyme

Dsl enfin quand je dis elle se prenaient,c la damme qui ma vendu praline.

Utilisateur anonyme

désole pour toi et pour cette pauvre lapine. courage...