Cetait un petit bebe...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
R.I.P Praline :'( dire que tu etais le lapin de ma meilleur amis Bon courage a toi Zahra🤧
R.I.P Petite Praline ...
désole pour toi et pour cette pauvre lapine. courage...
Dsl enfin quand je dis elle se prenaient,c la damme qui ma vendu praline.
Elle se prenaient comme une proffesionelle,et nous a conseiller praline alors que en fait elle savait suelle etait malade elle voulai sen debarrasser... Cette lapinette etait trop belle meme avec son petit nez dechecter..
Elle se prenaient comme une proffesionelle,et nous a conseiller praline alors que en fait elle savait suelle etait malade elle voulai sen debarrasser... Cette lapinette etait trop belle meme avec son petit nez dechecter..
Désolé pour toi et RIP Praline.
Malheureusement des personnes mal intentionées sont sur leboncoin et il faut faire attention!
🤧 RIP Praline... ♥
Mais, comment ça elle est morte à cause d'une arnaque? 😧
Perso, je pense que parfois c'est pas mal de prendre des animaux en mauvais état chez des particulier, ainsi ça évitera qu'ils finissent dans la gueule de serpents etc... et comme ça, même si ce n'est que pour quelques jours, l'animal aura vécu heureux les derniers moments de sa vie.
RIP petite Praline...
Désoler rip praline
Courage :'(