Cet été , NON A L'ABANDON !

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous, cet été, nous devons agir au maximum contre l'abandon. C'est pour cela que dans un premier temps je vous partage une vidéo qui reversera 1€ à une association.

Voici le lien : https:/youtu.be/wredlyy1 i Zg

Ensuite, c'est peut-être bête dit comme ça mais...Ouvrez l’œil ! Ne laissez pas un animal alors qu'il est seul au milieu de nul part.

Voilà tous... Je voulais simplement vous partager ceci car je trouve que l'abandon ne devrait pas être.

Merci beaucoup d'avoir lu et sur ce : gros bisous à vous et vos animaux !

" Loanne "