ces dauphins ....tuée par pur plaisir . Pétition !

Utilisateur anonyme

bonjour ,aujourd'hui je vous propose cette pétition, le massacre de ces qu'elle que 2000 est un acte ignoble et désolant :

pétition :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-massacre-dauphins-aux-iles-feroe/9014

13 réponses
Utilisateur anonyme

Signé !

Utilisateur anonyme

merci angeline !

Usibelle

Déjà signée et il ne faut pas oublier le combat Sea Shepherd et certains de ces héros qui ont été arrêté par la police

http://www.seashepherd.fr/news-and-media/news-20150724-fr-01.html

Utilisateur anonyme

oui ,le pire ces qu'il on étais arreté alors qu'on devrai leurs dire : amen !

Utilisateur anonyme

personne d'autre pour ces pauvre dauphins ??,

Utilisateur anonyme

signé pauvre bête :(

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Guizmovoyou !

Utilisateur anonyme

Signé

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Mico780 !!!

Tania28700

Signé aussi bien sur ! mais quand va s'arrêter la barbarie des hommes ?? !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "