Cerclage chat ?

T
Tiff

Bonjour à tous, j’ai mon petit chat qui a été opéré de la mâchoire. On lui a mit un cerclage. Quelqu’un a déjà vécu ça avec son chat ? Car je viens de la récupérer et elle ne sait pas boire mais j’ai l’impression qu’elle est déshydratée elle met sa tête dans son bol et essaye de boire. Ils m’ont dit aussi qu’elle devait se reposer mais impossible elle bouge partout cherche même à sortir je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un peut me donner des renseignements ou me partager son expérience merci à tous.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Il est important qu’elle reste bien hydratée. Si elle parvient à manger de la pâtée, c’est déjà positif : elle contient beaucoup d’eau et permet d’hydrater votre chatte même si elle ne boit pas encore correctement. En revanche, si elle ne mange pas du tout ou si son état vous inquiète, contactez votre vétérinaire rapidement. C’est une chirurgie importante, et il est essentiel qu’elle réussisse à s’alimenter pour bien récupérer

Bien à vous, 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post