Centre antipoison pour animaux

Tityswood

Bonjour à vous,

Mon boubou a mangé hier un cachet pour humains (accident bête, il m'échappe des mains et elle se jette dessus comme une morte de faim). Rien de grave, mais on a tout de suite appelé le centre antipoison de Lyon pour en être sûrs.

C'est un centre ouvert 24h/24 7j/7 et qui est joignable au téléphone pour justement nous renseigner en cas d'incidents de ce genre.

Je me suis dit que je ne l'avais jamais vu mentionné sur le forum et que peut être certains d'entre vous n'en connaissaient même pas l'existence. C'est bien d'avoir cet info en tête en cas de souci !

Ils sont joignables au 0478871040 (à conserver précieusement avec vous!).

Belle soirée à vous, et en espérant que cela ne vous serve pas!

1 réponse
Gabyn

Eh oui, c'est pour ça qu'ils nous suivent partout, au cas où on (re)ferait tomber qqch, c'est de grands opportunistes ! Oui j'ai dans ma trousse de soins la liste des centres antipoison merci